top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

After - Saison 3


PAGES : 576

ÉDITION : Hugo & Cie

PRIX : 17,00 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué.

AVIS :

Que dire de ce tome 3...

J'ai moins apprécié ce troisième livre, la répétitivité commence à me lasser et pourtant, je ne peux qu'aimer de plus en plus l'histoire entre Hardin et Tessa.

Mes émotions ont décuplées dans ce tome, j'ai eu le cœur brisé plus d'une fois et cela peut-être à cause (grâce à ?) d'Hardin. On voit qu'il veut devenir quelqu'un de meilleur et pourtant tout lui retombe toujours dessus.

C'est vrai qu'il fait de mauvais choix, que ce soit dans ses actes ou dans ses paroles, mais il a envie de devenir quelqu'un de bien pour Tessa et ça, ça pardonne la majeure partie de son mauvais caractère.

Tessa, elle, est toujours égale à elle-même. Je l'adore mais elle à tendance à m'agacer, elle pardonne tout trop vite, et pourtant je la remercie pour ça parce que j'ai juste envie qu'Hardin et elle reste ensemble indéfiniment. Bref, malgré une histoire qui tourne un peu en rond (quoique, il y a de l'amélioration du côté d'Hardin) et de grosses répétitivités, cette saga est plus qu'addictive et je veux la lire jusqu'à ce que je connaisse la fin du dernier tome. :)

 

Note : 4/5

"Il y a une grande différence entre ne pas pouvoir se passer d'une personne et aimer cette personne."

 

bottom of page