top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

After - Saison 2


PAGES : 707

ÉDITION : Hugo & Cie

PRIX : 17,00 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ?

AVIS :

Contrairement à beaucoup de lecteurs, j'ai trouvé second tome un peu mieux.

Les mauvais caractères d'Hardin et Tessa m'exaspèrent mais mon dieu qu'ils sont attachants... J'ai eu le coeur déchiré presque toute la moitié du roman à cause de leur choix, mais la suite n'en était que mieux.

Si on devait citer un point négatif, je mentionnerai toujours la répétitivité mais on pardonne vite ce petit défaut grâce à l'intrigue plus qu'addictive.

J'ai hâte de me plonger dans le troisième tome surtout avec la fin de ce second livre ! :D

 

Note : 4.25/5

"Parfois, il est plus sage de rester dans les ténèbres que d'être aveuglé par la lumière."

 

bottom of page