top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

L'été où je suis devenue jolie


PAGES : 954

ÉDITION : Albin Michel

PRIX : 20,90 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

Depuis qu'elle est enfant, Belly passe toutes ses vacances dans la maison au bord de la plage. Là, entre les bains de mer et les pichets de thé glacé, la vie est parfaite. Il y a Suzannah et ses fils, Conrad l'ombrageux et Jeremiah si charmant... Belly, qui vient d'avoir seize ans, sent son cœur battre un peu plus vite, un peu plus fort pour l'un d'eux...

AVIS :

Je vais essayer d'expliquer ce que j'ai ressentie le plus clairement possible, c'est parti...

Le premier tome m'avait paru prometteur, je m'attendais à une magnifique romance d'adolescents.

Le second m'a un peu plus dérangé, presque fini la romance et bienvenue aux retours en arrière très fréquents (ce qui m'a tapé sur le système)

Quant au troisième, je l'ai détesté...

Je me suis ennuyée de la moitié du second tome et presque jusqu'à la fin du troisième. Je trouvais que l'histoire prenait un tournant assez fou et le pire c'est que l'intrigue traînait et trop de pages n'ont fait que prolonger la dénouement final.

La toute fin, elle, m'a à la fois déçue et soulagée ; déçue, car les dix dernières pages sont bâclées, tout s'enchaîne trop vite alors que tout le tome trois a tourné autour d'un même élément, mais soulagée, car si la fin n'avait pas été écrite ainsi j'aurai absolument détesté cette histoire.

Quant aux personnages, j'ai A-DO-RÉ Conrad, Belly était très gamine et dans le troisième tome je détestais Jeremiah (voyez pourquoi je n'ai pas du tout apprécié le dernier livre pour ceux qui l'ont lu...)

En bref, même si ce livre reste une belle histoire j'ai été énormément déçue, je m'attendais à une vraie romance et pas une trilogie qui partait dans tous les sens...

 

Note : 3.75/5

"Je m’étais menti à moi-même la veille, en me croyant libre, en croyant avoir tourné la page. Peu importe ce qu’il disait, ce qu’il faisait, je ne cesserai jamais de l’aimer."

 

bottom of page