top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

After - Saison 1


PAGES : 594

ÉDITION : Hugo & Cie

PRIX : 17,00 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...

Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.

Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, percé, avec un " p... d'accent anglais ! "

Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...

AVIS :

Pour résumer, j'ai trouvé ce premier tome plutôt répétitif, les embrouilles entre Hardin et Tessa m'ont cassé la tête mais c'est vrai que c'est un roman addictif bien que l'histoire soit complètement clichée. J'ai directement entamé le deuxième tome car il m'était impossible de rester sur cette fin. Mais j'espère que les disputes et les "je t'aime moi non plus" vont un peu cesser sinon je vais trouver les prochains tomes (très) ennuyeux.

 

Note : 4.25/5

"Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante."

 

bottom of page