top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

#Scandale


PAGES : 407

ÉDITION : Nathan

PRIX : 16,90 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

L’enfer c’est les autres… et Facebook. Le soir du bal d’automne, Lucy se retrouve au bras de Cole, le petit-copain de sa meilleure amie, cette dernière étant malade. Emportée par l’euphorie et son amour secret pour le jeune homme, Lucy finit par commettre l’irréparable : l’embrasser. Mais bientôt, une photo de son baiser avec Cole est postée sur son propre compte Facebook, ainsi qu’une série de photos présentant ses amis dans des situations compromettantes. En quelques heures, le lycée entier la déteste et pour elle, l’enfer commence…

AVIS :

L'écriture de Sarah Ockler est assez...simpliste, enfantine... Je n'ai pas accroché à son style. Pourtant, l'intrigue principale m'intéressait, je m'attendais vraiment à lire un livre qui traitait principalement du harcèlement, mais qu'est ce que j'ai été déçue ! La plus grande moitié du livre était d'une débilité pas possible et le harcèlement était abordé de manière très superficielle. Bref, j'ai trouvé ce livre plat, sans vraiment d'action ni de suspense. Certes, je voulais une lecture simple et tranquille pour cet été mais ce roman était vraiment long et ennuyeux.

 

Note : 1.5/5

"C'est ce que j'adore dans les jeux en ligne. A partir du moment où on est capable de tuer des morts-vivants et de défendre ses camarades, on peut être qui on veut. Princesse. Guerrière. Mystérieuse étrangère."

 

bottom of page