top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

Black Ice ♥


PAGES : 355

ÉDITION : Le Masque

PRIX : 17,00 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

En décidant de passer un week-end à la montagne avec sa meilleure amie, Britt était loin d’imaginer que son ex, Calvin, serait aussi de la partie. Tandis qu’elle profite du trajet pour réfléchir à leur histoire, Britt et Korbie se retrouvent bloquées au milieu de nulle part dans une terrible tempête de neige. Bravant le froid glacial, elles finissent par trouver refuge dans un chalet occupé par deux randonneurs. Deux malfaiteurs en fuite qui les prennent en otage. Tandis qu’elle échafaude des plans pour trouver une issue, l’angoisse de Britt grimpe d’un cran : elle découvre que plusieurs meurtres ont été commis dans la région. Sans compter que le comportement bienveillant de Mason, un des deux ravisseurs, est déconcertant : est-il un ennemi ou un allié ? Peut-elle lui faire confiance ? Les apparences sont trompeuses au milieu du blizzard, et les secrets bien gardés…

AVIS :

Je ne connaissais pas cette auteure. Alors après quelques réflexions, j'ai tenté et que dire !

Son écriture est fluide et se lit d'une traite. Résultat ? Livre lu en un après-midi !

De base, le résumé ne me donnait pas envie, mais lorsque j'ai commencé à lire, j'ai juste adoré. De plus l'action commençait dès les premières pages et ça, c'était génial. Au fil de l'histoire, l'intrigue devenait de plus en plus intéressante ce qui, forcément, m'incitait à lire la suite, puis la suite...puis la fin.

Le seul petit bémol était le nom du tueur, un peu trop prévisible à mon goût. Alors heureusement, la révélation finale était là pour me faire oublier cette petite contrainte où là j'ai enfin dit "Oh merde. Comment peut-on imaginer un truc aussi logique et aussi tordu en même temps !? J'adore."

Et puis l'épilogue...une histoire qui finit en beauté ! Je suis sortie ravie de cette lecture (bien contente d'avoir acheté le livre en fin de compte...)

Si vous hésitiez à vous le procurer, vous savez dorénavant quoi faire. ;)

 

Note : 4.5/5

"Tu ne peux pas te débrouiller seule et tu le sais. Au premier coup d’œil, ils ont compris qu'ils tenaient une proie facile. Une fille crédule, incapable de s'affirmer. Korbie n'aurait jamais subi ça sans broncher. Elle aurait lutté. Elle se serait enfuie..."

 

bottom of page