top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

Hollow City


PAGES : 502

ÉDITION : Bayard

PRIX : 16,90 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

Après s’être échappé de justesse de l’île de Miss Peregrine, Jacob et ses nouveaux amis fuient à Londres, la capitale particulière du monde. Là bas, ils rencontrent un fou dangereux nommé Caul, qui s’avère aussi être le frère de Miss Peregrine. Caul a découvert un moyen de voler les capacités des Particuliers pour se les approprier –et il faudra tous les efforts de Jacob pour sauver ses amis de leur disparition inévitable.

AVIS :

J'aime toujours autant l'univers même si j'ai trouvé que ce tome était en accordéon, je m'explique : parfois il y a beaucoup de suspense, de nouvelles pistes, etc, et on a juste envie de dévorer le livre mais parfois, il manque d'action et cela peut presque devenir ennuyeux.

J'adore le personnage d'Emma avec son caractère borné mais optimiste, et celui de Jacob, qui est plus réservé et qui se cherche encore. Et cette fin... comment donner immédiatement envie au lecteur de dévorer le dernier tome, j'ai vraiment hâte de le commencer.

 

Note : 4.5/5

"Cette idée me plaisait : que la particularité ne soit pas un manque, mais quelque chose en plus. J'aimais penser que l'on possédait quelque chose qui faisait défaut aux gens normaux, plutôt que le contraire.

Que nous étions augmentés, et non diminués."

 

bottom of page