top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

Paradise - T.2


PAGES : 315

ÉDITION : La Martinière

PRIX : 13,90 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

Depuis que Caleb a quitté Paradise, huit mois ont passé. Maggie a mûri ; elle pense avoir tourné la page de leur histoire d'amour et a repris sa vie en mains.

Mais quand le jeune homme réapparaît lors d'un camp d'été, soudain, ses certitudes vacillent et les émotions affluent.

Se peut-il, malgré tout, qu'elle aime encore Caleb ? Et d'un amour plus riche, plus profond, plus complexe...

Le temps de la vérité est venu ... et avec lui, peut-être, celui du véritable amour.

AVIS :

Quelle déception ce second tome...

Bon en vrai, avant les 150 dernières pages, j'ai bien aimé le début qui promettait quelque chose d'encore mieux que le tome précédent... mais quand je voyais comment avançait l'histoire, je me suis mise à lever plusieurs fois les yeux au ciel.

Le pire a été les 50 dernières pages où j'ai vraiment eu l'impression que l'auteur avait juste envie d'en finir au plus vite.

Tous les problèmes trouvent leur solution, certes, mais mon dieu, tout était expliqué superficiellement.

Et le pire du pire c'était l'épilogue. La conclusion finale n'est juste pas possible et trop de romantisme tue le romantisme, n'est-ce pas ?

Bon, avec tous ces défauts j'ai tout de même bien noté ce second tome, ne me demandez pas pourquoi.

Pour conclure, je ne sais pas quoi pensé de cette duologie sachant que le premier tome était presque parfait mais que le second a été une énorme déception.

 

Note : 3.75/5

"Arrête. Tu réfléchis trop, m'interrompit-il. Peu importe le temps qui s'est écoulé. Ça n'a rien changé entre nous."

 

bottom of page