top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

Ma raison de vivre ♥


PAGES : 534

ÉDITION : Pocket Jeunesse

PRIX :18,90 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

- Et si je ne veux pas être ami avec toi ?

- Alors nous ne serons pas amis.

- Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami ?

- Alors nous ne serons rien du tout.

Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle...

AVIS :

Que dire... que dire... je ne sais pas si je suis triste ou heureuse. Triste parce que ce roman est différent de ce à quoi je m'attendais ou heureuse parce que ça a tout de même été un coup de cœur et que je l'ai enfin lu après une attente de plus de huit mois !

Les personnages sont aussi attachants les uns que les autres. Sara est séduisante, Emma est touchante et Evan... il est juste parfait.

C'est un roman qui joue sur les émotions ; entre la romance qui s'installe tout doucement, la poignante histoire d'Emma et l'amitié de Sara, c'est impossible de sortir indemne de cette lecture.

Même si j'ai voulu secouer Emma et voulu écraser la tête de sa tante entre deux parpaings à plusieurs reprises, ce premier tome est une magnifique découverte et j'espère que la suite sera tout aussi bien.

 

Note : 4.5/5

"Nous étions amis. Mais nous marchions le long d'un précipice. Un précipice vraiment profond. Et j'étais tellement absorbée par sa sa présence que je ne me rendais pas compte que le terrain était terriblement glissant."

 

bottom of page