top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

Notre secret


PAGES : 451

ÉDITION : Fleuve Noir

PRIX : 17,50 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

On suite l'histoire de deux jumelles, Rachel et Alice, qui possèdent, entre elles, un lien des plus étrange.

C'est alors que Rachel disparaît lors d'une fête foraine. Alice s'inquiète et c'est sans compter sur de mystérieuses cicatrices qui apparaissent sur son corps et les mauvais pressentiments qu'elle ressent.

De plus, tout son entourage pense que la disparue est Alice.

AVIS :

C'est dur d'exprimer mon avis tellement j'ai été chamboulée par ma lecture.

Entre l'atmosphère plus qu'oppressante, le suspense, les mystères, le côté hyper flippant et toutes ces émotions qui ne cessent d'augmenter au fil des pages, je ne suis pas passée loin du coup de cœur.

Certains passages m'ont carrément foutu la trouille, d'autant plus que Jessica Warman à une plume très descriptive, ce qui permet encore plus facilement de s'imaginer les scènes. (youhou)

Plusieurs énigmes sont mêlées dans ce roman et lorsque vient le dénouement, je suis juste restée bloquée sur les "omg" et les "c'est du lourd".

Et si je devais citer quelques points négatifs, ce serait les nombreux retours en arrières, qui sont parfois inutiles et qui créent des passages un peu longs qui font ralentir l'histoire et donc le dénouement final.

Jessica Warman n'embrouille pas seulement ses personnages, elle nous embrouille aussi nous, lecteurs et j'ai adoré cet univers.

Bref, je recommande mille fois ce roman dont vous ne sortirez pas indemne ! ;)

 

Note : 4.5/5

"La mort, c’est un drôle de truc. Tôt ou tard, quels que soient nos efforts pour lui échapper, elle finit par emporter chacun de nous. Elle est inéluctable ; pourtant, nous avons tous peur de ce qui nous arrivera ensuite."

 

bottom of page