top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

BlackBird - T.2

PAGES : 278

ÉDITION : Bayard

PRIX : 15,90 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

Liste des choses que je sais :

Je suis en cavale.

J'ai retrouvé le garçon que je voyais dans mes rêves.

Nous sommes impliqués dans un jeu macabre et extrêmement élaboré.

Leur but : nous tuer.

Mon but : Les démasquer avant qu'ils nous tuent..

AVIS :

Avec cette fin dans le premier tome, ça sentait le triangle amoureux, donc une fin que je n'allais pas aimé.

Bingo, j'ai été hyper déçue !

Ce second tome avait tout pour être un coup de cœur mais l'histoire a pris un tournant que je n'ai pas apprécié !

En plus de cela, j'ai trouvé la fin bien trop rapide et pas assez "encadrée". C'est une fin ouverte qui pourrait laisser présager la venue d'un troisième tome.

Bon, vous l'aurez compris, ce second tome était parfait... avant les 25 dernières pages.

Heureusement que l'auteure a réussi à me faire tenir en haleine presque tout le roman, même si j'ai trouvé la révélation finale trop facile et pas vraiment crédible.

Lena m'a beaucoup touchée, je l'ai trouvée très intelligente et futée à travers ces tomes. Quant à Rafe et à Ben, ils sont terriblement attachants.

Je recommande vraiment cette saga qui m'a fait passée par pas mal d'émotions. Anna Carey est une auteure à suivre et surtout, à lire !

 

Note : 4.25/5

"Il se relève, la peau ruisselante. Il a encore un peu de sable humide sur le bras droit, tout près du biceps.

- Toi, tu comptes beaucoup pour moi, Lena. Tu es ce qui compte le plus, en fait.""

 

bottom of page