top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

BlackBird - T.1

PAGES : 286

ÉDITION : Bayard

PRIX : 15,90 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

Liste des choses que je sais :

Je suis à Los Angeles.

Je me suis réveillée sur les voies du métro à la station Vermont-Sunset.

Je suis une fille et j'ai de longs cheveux noirs.

J'ai un oiseau et un code (FNV02198) tatoués sur le poignet droit.

Je suis en fuite.

Des gens essaient de me tuer.

AVIS :

Dans ces romans, la narration est à la deuxième personne, ce qui j'avoue, m'a dérangée au début, mais on s'y habitue vite.

Ce livre promettait suspense, action, stress, bref tout ce que j'aime retrouver dans un bon roman, et ça n'a pas raté !

L'auteure nous immerge dans l'histoire dès les premières pages, avec une héroïne complètement amnésique, perdue et seule. J'ai adoré ce côté mystérieux, ça donnait vraiment une dimension glauque et stressante à ce premier tome.

Il est très prometteur pour la suite de l'histoire. J'ai vraiment hâte de découvrir le second et dernier livre de la saga car la fin laisse vraiment place à de nouvelles perspectives pour le prochain tome.

Ce tome n'est pas un coup de cœur, mais il n'en est pas loin !

 

Note : 4.5/5

"Le dos à plat contre le sol, tu te sens bien, et tu fermes les yeux en imaginant que si tu restes ainsi assez longtemps, le monde extérieur aura peut-être changé quand tu les rouvriras."

 

bottom of page