top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

Nous les menteurs


PAGES : 287

ÉDITION : Gallimard

PRIX : 14,50 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

Une famille belle et distinguée. Une île privée.

Une fille brillante, blessée ; un garçon passionné, engagé.

Un groupe de quatre adolescents - les Menteurs - dont l'amitié sera destructrice.

Une révolution. Un accident. Un secret.

Mensonges sur mensonges.

Le grand amour. La vérité.

AVIS :

J'ai eu mal à rentrer dans l'histoire... l'auteure nous présente une dizaine de personnages et plusieurs lieux en seulement quelques pages...

L'intrigue est plutôt longue à démarrer mais les éléments de l'histoire me donnait envie de lire la suite.

Malgré tous ces petits défauts, la fin est un très bon retournement de situation, mais elle m'a beaucoup frustrée !

C'est seulement au bout de deux jours que j'ai compris réellement ce qui s'était passé, le problème est que j'ai survolé l'histoire, je suis passé à côté de ce roman car les personnages et l'intrigue en elle-même ne m'ont pas touché.

Je recommanderai seulement aux plus curieux !

 

Note : 4/5

"Les adultes de ma famille - ma mère, mes tantes, grand-père - sont obsédés par l'idée d'accumulation.

Celui ou celle qui meurt avec le plus d'objets autour de lui a gagné."

 

bottom of page