top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

Brisée

PAGES : 398

ÉDITION : La Martinière

PRIX : 16,50 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

Kyla a été effacée: son esprit a été réinitialisé par le gouvernement oppressif des Lorders. Quand des souvenirs interdits d’un passé violent commencent à refaire surface, les doutes aussi: est-ce qu’elle peut faire confiance aux gens à qui elle tient comme Ben? Aidée par des amis de la MIA, elle entre sous couverture pour découvrir son passé et échapper aux autorités qui la veulent morte. Mais la vérité que Kyla recherche désespérément est encore plus choquante que ce qu’elle avait imaginé.

AVIS :

Ce dernier tome est rempli d'action ! Je me demandais vraiment quelle tournure allait prendre l'histoire. Au début je n'ai pas vraiment apprécié, mais les réponses aux questions m'ont poussées à tourner les pages... Je voulais savoir le fin mot, et l'auteure a réussi à créer un univers complexe tout en restant cohérente et à me faire tenir en haleine jusqu'à la fin du livre. En conséquence, cette lecture ne m'a durée qu'une seule journée. Teri Terry a réussi à me faire apprécié son univers alors que j'appréhendais ces romans, j'avais peur qu'ils soient trop enfantins, déjà vu... C'est tout le contraire en réalité !

Cette saga mérite d'être plus connue, elle a un énorme potentiel.

 

Note : 4.25/5

"Tu parles au passé. Kyla, fais-moi savoir quand tu seras prête à vivre dans le présent et aussi dans l'avenir."

 

bottom of page