top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

Fracturée

PAGES : 398

ÉDITION : La Martinière

PRIX : 16,00 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

La mémoire de Kyla a été effacée, sa personnalité remise à zéro et ses souvenirs sont perdus à jamais.En tout cas, c’est ce qu’elle croyait. Kyla ne devrait se souvenir de rien. Mais c’est le cas et elle commence à réaliser que sa mémoire contient de nombreux et sombres secrets. Quand un homme mystérieux de son passé revient dans sa vie, elle pense qu’elle a un moyen de découvrir enfin la vérité mais plus elle en apprend sur son histoire, plus son futur devient confus…

AVIS :

Dans ce second tome, l'héroïne hésite, elle cherche sa place, se pose beaucoup de questions. L'histoire est toujours complexe avec beaucoup de suspense, de mystères et d'actions.

L'arrivée des nouveaux personnages ne facilitait pas la compréhension de cet univers déjà bien riche mais on s'y habitue assez vite.

J'ai aimé découvrir "l'autre" Kyla, son comportement, ses idées. Elles étaient complètement opposées et cela donnait une étrange atmosphère au roman.Les flashbacks de notre héroïne sont vraiment essentiels à l'histoire, on espère récolter quelques informations par-ci par-là afin de percer le mystère de Kyla.

J'ai aimé ce second tome mais quelques éléments m'ont frustrés.

 

Note : 4/5

"La vérité, c'est la liberté. La liberté, c'est la vérité, dis-je, et ce sont des paroles surgies du passé, jaillies d'un lieu secret, de l'intérieur de moi-même."

 

bottom of page