top of page
Un genre préféré ?
Mes derniers coups de ♥
Séléctionne un mois :

Hopeless ♥


PAGES : 506

ÉDITION : Fleuve Noir

PRIX : 18,50 €

---------------------------------------------------------------------------------

SYNOPSIS :

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Après plusieurs années de scolarisation à domicile, elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion pour personne depuis son enfance. Alors quand elle croise Holder, le bad boy du lycée, elle est surprise de l'effet qu'il a sur elle. Sky comprend rapidement qu'Holder n'est pas celui que tout le monde croit et leur relation devient passionnée. Peu à peu, elle découvre grâce à lui la vérité sur son passé. Tous deux étaient amis et voisins dans leur enfance. Mais elle ne s'en souvient pas...

AVIS :

Je n'ai jamais autant apprécier l'écriture d'un auteur. Colleen Hoover a une plume magnifique et arrive à faire rêver rien qu'avec quelques phrases.

Dean est un personnage dont je suis littéralement tombé amoureuse, quant à Sky, je l'ai adorée, ce personnage était incroyablement touchant.

L'intrigue commence vite et dans ce roman, une révélation en cache plusieurs, et d'ailleurs, elles étaient vraiment à la hauteur de mes attentes. Ce livre était tellement fou que j'espérais vraiment que rien ne me décevrai, et rien ne m'a déçu, c'est ça, le mieux. Et cette fin... jusqu'à la dernière ligne j'ai trouvé ce roman magnifique.

Tout dans ce livre m'a plu, des personnages à l'intrigue en passant par les émotions et les secrets. Toutes les émotions m'ont traversées, la joie, la tristesse, la peur...Ce roman est tellement merveilleux que je suis obligée de le recommander, il mérite largement son succès !

 

Note : 5/5

"- Sky, je ne t'embrasserai pas ce soir, pourtant, tu peux me croire : je n'ai jamais eu autant envie d'embrasser une fille. Alors arrête de penser que je ne suis pas attiré par toi : tu n'as pas idée à quel point c'est faux. Bien au contraire. Tu me tenir la main si tu veux, la passer dans mes cheveux, t'asseoir à califourchon sur moi pendant que je te donne des spaghettis à manger, je ne t'embrasserai pas ce soir. Ni demain, probablement. Il le faut. J'ai besoin d'être sûr que tu éprouves exactement la même chose que moi au moment où mes lèvres se poseront sur les tiennes.Parce que je veux que ton premier baiser soit le plus beau premier baiser de toute l'histoire des premiers baisers."

 

bottom of page